markdown et titre d'article : site web

stephane.paheko@free.fr

09/11/2023 22:07:22

est ce que la syntaxe markdwn est possible dans les titres d'article

il semble que non

|<<color red>>Rouge !<</color>> ne passe pas je me trompe ou
c'est bien
le cas |

markdown et titre d'article : site web

bohwaz/Paheko

09/11/2023 23:01:44

Seulement le texte.

markdown et titre d'article : site web

Timothy Armes

10/11/2023 14:57:57

Je viens de faire un test. Là où j'affiche un titre avec, par exemple :

{{$page.title}}

J'ai accepté du markdown :

{{$page.title|markdown|raw}}

Et ça marche (sans trop de surprise). Par contre, le HTML est mis dans un <p>, ce
qui n'est pas top. Idéalement, il faut enlever ce tag et prendre que son contenu,
mais je ne crois pas que ce soit possible. Par contre, on peut modifier le CSS pour
enlever le 'margin' des <p> dans des <h1> etc.

Aussi, c'est important d'enlever les tags dans le <title> du <head>
avec |strip-tags.

Tim
On 9 Nov 2023 at 22:33 +0100, stephane.paheko@free.fr <stephane.paheko@free.fr>,
wrote:
> est ce que la syntaxe markdwn est possible dans les titres d'article
>
> il semble que non
> <<color red>>Rouge !<</color>>
>
> ne passe pas
>

> je me trompe ou c'est bien le cas
>
> --
> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.