Debug caché

Timothy Armes

J'ai une petite demande. Le problème quand on modifie un site en live, c'est
que le site est... live.

Si je mets un {{:debug}} tout le monde le voit. Pour éviter cela, je suis constamment en
train de taper :

(et évidemment, je peux l'afficher grâce aux outils de développeur).

C'est une toute petite chose, mais ce serait vraiment pratique d'avoir une
version de :debug qui cache le <pre> par défaut.

Tim

Debug caché

Tu peux le mettre dans un bloc {{#restrict ...}} pour qu'il ne
s'affiche que pour les gens connectés ou les gens admin.

Debug caché

Timothy Armes

11/11/2023 13:39:51

De coup ça le marchera pas sur une nom de domain personalise

Tim