Insertion d'une image dans un message collectif

Fabrice Delamare

12/11/2023 10:36:18

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide, tournant en rond.
Je souhaite envoyer un message collectif à nos adhérents avec une photos.
J'utilise le Markdown avec la syntaxe suivante :
<<image|(C:\Users\fdela\Downloads\VEI.jpg)|center|Evenement eau>>

L'image est en local dans mon répertoire téléchargement
J'obtiens le message suivant : */!\ Tag image : aucun nom de fichier
indiqué.

*Merci de votre aide
bon dimanche
Fabrice

Insertion d'une image dans un message collectif

Les images ne sont pas supportées dans les messages collectifs pour le
moment, désolé.

Le mieux est de mettre les images dans une page du site web et de
mettre l'adresse de la page dans le corps du message collectif.

Bonne journée :)

Insertion d'une image dans un message collectif

VIGNAUD_Marc

12/11/2023 12:42:39

Si on exporte l'image dans l'espace PAHEKO (Documents) et qu'on
l'appelle
Par la syntaxe MarkDown que tu mentionnes, cela marche. C'est ce que je
fais pour mes -emails où j'ajoute un Logo (petite image au format PNG) en
tête de texte

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le dim. 12 nov. 2023 à 12:03, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Bonne journée :)

Insertion d'une image dans un message collectif

stephane.paheko@free.fr

12/11/2023 12:59:29

tous ça relance bien le mail apicy
un gros chantier en perspective su les mails collectifs

De : BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
À : aide@paheko.cloud
Sujet : Re: [Paheko] Insertion d'une image dans un message collectif
Date : 12/11/2023 11:46:12 Europe/Paris

[...]

RE: Insertion d'une image dans un message collectif

Michel Haye | APICY

14/11/2023 10:09:41

Bonjour Marc
J’ai essayé d’insérer aussi notre logo en bas des relances automatiques en copiant
l’adresse url (après l’avoir chargé dans les documents) mais à réception, il n’y
a toujours que l’adresse url (qui fonctionne du reste si on clique sur le lien) mais pas
d’image visible dans le corps de la relance
Une idée ?
Merci d’avance
Michel

rcalbuth53@gmail.com<mailto:rcalbuth53@gmail.com> - 0662556681