Rapprochement assisté: retour à un écran antérieur

aurelien

j'ai commencé à utiliser le rapprochement assisté, qui est vraiment pratique
j'ai juste noté qu'à la dernière étape, quand j'ai fait la
correspondance,
et que je clique sur enregistrer, je reviens à l'écran d'upload du fichier
tout fonctionne, il n'y a pas de souci,
mais c'est juste un peu "perturbant" de valider le rapprochement et de
revenir à un écran antérieur, je m'attendais plus à arriver sur un écran de
confirmation que X entrées viennent d'être créés  ?

Aurel

Rapprochement assisté: retour à un écran antérieur

pierre.flanet at proton.me via aide

15/11/2023 13:40:46

Remarque intéressante.

Je me suis aussi dit qu'il serait intéressant de garder la vu des rapprochement
déjà chargés/validés.

Dans l'idée, j'importe chaque mois le relevé de compte pour écrire les
dernières lignes non encore inscrite en compta, ce qui est pratique et rapide.
Je coche et valide le rapprochement. Qui n'est pas conservé

Mais comme cela ne se conserve pas, je me suis créé un CVS que je complète de mois en
mois puis que j'importe à chaque fois. Cependant, c'est une sources
d'erreur. Il est facile d'oublier une ligne.

Il serait pratique que ce qui est déjà importé, le reste.

Pierre

Envoyé depuis Proton Mail mobile

Le 14 nov. 2023 à 23:16, aurelien a écrit :

> [...]

> c'est une sources d'erreur. Il est facile d'oublier une ligne.
>
> Il serait pratique que ce qui est déjà importé, le reste.

Désolé je ne comprends pas : les cases cochées restent cochées après
enregistrement, c'est visible dans le rapprochement normalement. Je
viens de vérifier ça marche.

Du coup je ne comprends le problème ? Si c'est que ton CSV n'est pas
conservé, c'est normal, il n'est pas enregistré (ça serait impossible :
si tu importe 500 CSV, on devrait enregistrer 500 états différents, du
coup lequel afficher ?), seul l'état de rapprochement d'une ligne
l'est (représenté par la case cochée).

> [...]

> revenir à un écran antérieur, je m'attendais plus à arriver sur un
> écran de confirmation que X entrées viennent d'être créés  ?

Merci du retour, j'ai ajouté un message de confirmation :)