Note de frais

cpb-outils at gmx.fr via aide

Bravo pour cette extension qui devrait faciliter notre suivi.

Une petite question concernant la notification par e-mail à l'association quand une
nouvelle note de frais a été soumise.

Elle est adressée à l'@mail de l'association définie au niveau du compte.

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'adresser cette notification à la personne qui
a les droits en comptabilité (ou les personnes), ou à une personne nommément désignée
dans le module note de frais?

Merci d'avance.

J Noël - Club Pongiste Belleneuvois

ps : on découvre tous les jours de nouvelles possibilités avec Pahéko, .. et je crois
que ce n'est pas fini ====>    Super

Note de frais

toboul70@gmail.com

Ce serait bien aussi d'avoir un envoi de mail à la personne quand la note
est validé et/ou payé.

Merci
Luc

Le mar. 28 nov. 2023 à 17:30, cpb-outils at gmx.fr via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> personne qui a les droits en comptabilité (ou les personnes), ou à
> une personne nommément désignée dans le module note de frais?

C'est fait, merci du retour :)

Note de frais

> Ce serait bien aussi d'avoir un envoi de mail à la personne quand la
> note est validé et/ou payé.

Rajouté pour la note de frais validée, mais pas pour le paiement, c'est
un peu plus compliqué, à voir pour plus tard.

Note de frais

Toutouille

29/11/2023 14:02:54

Super merci !

Luc

Le mer. 29 nov. 2023 à 14:01, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Rajouté pour la note de frais validée, mais pas pour le paiement, c'est
> un peu plus compliqué, à voir pour plus tard.

Note de frais

cpb-outils at gmx.fr via aide

Pas encore testé, mais super réactivité.

Bravo et merci.

J Noël

**Envoyé:** mercredi 29 novembre 2023 à 13:22
**De:** "BohwaZ/Paheko" <bohwaz@paheko.cloud>
**À:** aide@paheko.cloud
**Objet:** Re: [Paheko] Note de frais

> [...]
> personne qui a les droits en comptabilité (ou les personnes), ou à
> une personne nommément désignée dans le module note de frais?

Une petite question concernant les catégories de note de frais.

Est-ce qu'il y a un moyen de trier les catégories dans la fenêtre lors de
l'ajout d'une nouvelle ligne à la note de frais.

Nous avons par exemple dans les frais de déplacement par équipes, une catégorie trajet
(en Km), une catégorie Péage et une catégorie restauration.

Nous aimerions qu'elles puissent être présentées dans cet ordre, mais nous
n'avons pas trouvé comment faire???

Merci d'avance.

Jean-Noël - Club Pongiste Belleneuve

**Envoyé:** mercredi 29 novembre 2023 à 13:22
**De:** "BohwaZ/Paheko" <bohwaz@paheko.cloud>
**À:** aide@paheko.cloud

> [...]

> Est-ce qu'il y a un moyen de trier les catégories dans la fenêtre
> lors de l'ajout d'une nouvelle ligne à la note de frais.

Non pas possible, par contre l'ordre proposé n'était pas correct, j'ai
corrigé pour que ça soit l'ordre alphabétique, merci.