Cotisation

Claudine Morel

Voici mon écriture avancée modèle. Serait-il possible d'avoir le numéro
d'écriture et de pouvoir lier l'écriture à l'adhérent ayant émis ce
chèque
en même temps. Ce serait un gain de temps surtout lorsque l'on a une
centaine de chèques à enregistrer.

Merci pour votre aide

Avancé
Compte Débit Crédit Libellé ligne Réf. ligne Projet
Sélectionner7563 — Cotisation Base — Aucun —9 — Projets Enlever
Sélectionner7564 — FNAR — Aucun —9 — Projets Enlever
Sélectionner7566 — Double cotisation — Aucun —9 — Projets Enlever
Sélectionner7565 — Complément Bienfaiteur — Aucun —9 — Projets Enlever
Sélectionner5112 — Chèques à encaisser — Aucun —9 — Projets Enlever
Total AjouterDétails facultatifsMembres associés *(facultatif)*Ajouter
Remarques *(facultatif)*Lier à l'écriture numéro *(facultatif)*Indiquer ici
un numéro d'écriture pour faire le lien par exemple avec une dette

Enregistrer

Vous pourrez ajouter des fichiers à cette écriture une fois qu'elle aura
été enregistrée.

Cotisation

bdesroches at beeip.net via aide

28/11/2023 21:07:56

En bas, il y a un pavé "facultatif" intitulé Membres associés. Il faut
ici chercher le membre concerné et le sélectionner. C'est tout.....

Bruno