Dernières écritures

Frederic Tezorc

Avec la version 1.3.2, dans le menu Comptabilité, le tableau "Dernières
écritures"
Dans la dernière colonne "Fichiers joints", il y a une rupture du format de
la couleur de fond des lignes.
De plus, les fichiers joints n'apparaissent pas dans cette colonne et
pourtant bien présents dans les écritures.
[image: image.png]
Avez-vous les mêmes problèmes ?

Frédéric

Dernières écritures

> [...]
> De plus, les fichiers joints n'apparaissent pas dans cette colonne et
> pourtant bien présents dans les écritures.

Merci du signalement, j'ai corrigé :)

Dernières écritures

Frederic Tezorc

J'ai appliqué les correctifs et c'est un peu mieux mais pas parfait ;)
[image: image.png]

Le mer. 29 nov. 2023 à 13:11, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Merci du signalement, j'ai corrigé :)

Dernières écritures

> J'ai appliqué les correctifs et c'est un peu mieux mais pas parfait
;)
> [image: image.png]

Effectivement j'avais pas vu que tu avais verrouillé des écritures,
c'est corrigé.