Membres : import

toboul70@gmail.com

Dans la gestion des membres (Membres >> Import), il n'est pas possible
d'importer le champ "Catégorie" qui correspond à la catégorie de la
personne ( Membre Actif, ...)

[image: image.png]

Merci
Luc

Membres : import

Ce n'est pas possible, pour des raisons de sécurité.

Membres : import

toboul70@gmail.com

30/11/2023 14:37:10

Je traite comment un changement de catéorie sur de nombreuses personnes ?
Une à une ?

Quel est le ou les pbs de sécu ?
Qu'un membre se retrouve dans la mauvaise catégorie ? Qu'un administrateur
change de catégorie et se retrouve coincé ?

Dans ce cas, on exclu la catégorie "Administrateur" de l'import par
exemple.

Luc

Le jeu. 30 nov. 2023 à 14:33, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Ce n'est pas possible, pour des raisons de sécurité.

Membres : import

> Je traite comment un changement de catéorie sur de nombreuses
> personnes ? Une à une ?

Tu peux oui.

> Quel est le ou les pbs de sécu ?

Un membre qui a accès à la gestion des membres, mais pas aux autres
sections de Paheko, peut importer des membres.

Il pourrait donc créer un membre dans une catégorie qui lui donne plus
de droits.

> Qu'un membre se retrouve dans la mauvaise catégorie ? Qu'un
> administrateur change de catégorie et se retrouve coincé ?

Oui aussi.

> Dans ce cas, on exclu la catégorie "Administrateur" de l'import
par
> exemple.

Yakafokon :)

Il y a un ticket pour ça, c'est pas dans les priorités pour le moment,
car c'est pas aussi simple à faire qu'à le dire :)

Membres : import

VIGNAUD_Marc

02/12/2023 20:15:11

Je ne comprends pas bien la question.
Dans le résultat d'une recherche, tu peux sélectionner les membres (tous ou
certains seulement) et changer leur catégorie par une action groupée
proposée en bas de la liste.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681