Envoi de messages

PC Chevaux

Depuis 1h ou 2, les messages que j'envoie (collectifs ou individuels)
n'arrivent pas à destination.
Un problème ??

Pascal

Envoi de messages

> Depuis 1h ou 2, les messages que j'envoie (collectifs ou individuels)
> n'arrivent pas à destination.
> Un problème ??

Aucun souci à signaler. Vérifie ton dossier spam ?

Merci de donner l'identifiant .paheko.cloud de l'asso que je puisse
vérifier :)

Envoi de messages

PC Chevaux

Pas de problème avec les SPAM.
Depuis, les messages sont arrivés, longtemps après ... plusieurs heures

J'ai refait un essai ce matin et, ça marche.

Pascal