Comment enregistrer des informations supplémentaires pour les membres

kalitoyeru at gmx.com via aide

Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter des informations
supplémentaires concernant les membres.

Par exemple pour mon activité, j'aurais besoin de stoquer le poids de la
personne

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Olivier

Comment enregistrer des informations supplémentaires pour les membres

stephane.paheko@free.fr

02/12/2023 16:04:47

tu peu rajouter des champ dans ta fiche membre

URL/admin/config/fields/

Le 02/12/2023 à 15:56, kalitoyeru at gmx.com via aide a écrit :
> [...]
>
> Cordialement,
>
> Olivier

Comment enregistrer des informations supplémentaires pour les membres

VIGNAUD_Marc

02/12/2023 17:21:07

En complément de la réponse de Stéphane, on peut ajouter un champ en format
texte dans lequel on ajoute des "mots-clé" qu'on peut utiliser pour des
recherches avancées.

Par exemple, certains membres ne veulent pas recevoir les emails de groupe
concernant les voyages. J'ai ajouté le mot-clé "novoyage" dans ce champ
et
ai créé une liste enregistrée avec un des critères de type "Champ_Texte" ne
contient pas novoyage. Les personnes correspondantes ne seront pas incluses
dans le résultat de la recherche.
Très souple.

*Marc *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le sam. 2 déc. 2023 à 16:00, kalitoyeru at gmx.com via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Cordialement,
>
> Olivier

Comment enregistrer des informations supplémentaires pour les membres

02/12/2023 19:01:04

Super !

Merci beaucoup  à Stéphane et Marc pour l'infos.

Bonne soirée,
Cordialement
Olivier

On 02/12/23 15:03, stephane.paheko@free.fr wrote:
> tu peu rajouter des champ dans ta fiche membre
>
> URL/admin/config/fields/

> --
> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Comment enregistrer des informations supplémentaires pour les membres

Michel Haye | APICY

03/12/2023 11:57:42

Attention juste à bien réfléchir au type de champ que tu veux utiliser (texte, liste
déroulante …) quand tu le crées car tu ne pourras ensuite plus le modifier ????
Michel

Envoyé de mon iPhone