site web => amélioration : possible ou pas ?

stephane.paheko@free.fr

03/12/2023 14:05:02

*Hello*,

est il possible , envisageable d'avoir un bouton sur l'espace public qui
permettrais de basculer directement sur la page privé
lorsqu'on est connecté pour réaliser des modifications.

et non pas de devoir passer par
.../admin/
.../admin/web/
.../admin/web/?id=9

comme je sais pas si je suis clair , j'ai essayé de rajouter une images

> [...]

> qui permettrais de basculer directement sur la page privé
> lorsqu'on est connecté pour réaliser des modifications.

Ah oui comme sur SPIP.

C'est une riche idée, c'est fait :)

site web => amélioration : possible ou pas ?

stephane.paheko@free.fr

04/12/2023 09:38:44

cool mais non ou c'est moi

Le 04/12/2023 à 00:22, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Ah oui comme sur SPIP.
>
> C'est une riche idée, c'est fait :)

hummm , je croyais que mes fichiers modifié empêcher de voir la modif

je me suis créer un compte temporaire et je visualise pas le bouton

tu confirme qu'il y a un bug ou c'est moi ???

le bouton est visible comment ?

site web => amélioration :possible ou pas ?

Timothy Armes

04/12/2023 11:50:25

Si tu a ton propre nom de domain, ca ne va pas marcher.

Tim
On 4 Dec 2023 at 10:06 +0100, stephane.paheko@free.fr <stephane.paheko@free.fr>,
wrote:
> [...]
> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

site web => amélioration :possible ou pas ?

stephane.paheko@free.fr

04/12/2023 11:55:37

Le 04/12/2023 à 11:49, Timothy Armes a écrit :
> Si tu a ton propre nom de domain, ca ne va pas marcher.
>
> Tim

c'est ballot ça , va falloir que je supprime mon nom de domaine

et utiliser paheko sans domaine

> [...]

site web => amélioration : possible ou pas ?

> hummm , je croyais que mes fichiers modifié empêcher de voir la modif

Possible oui, le code est dans le squelette _head.html :

https://fossil.kd2.org/paheko-modules/info/f46713ebb28a9c1e

Je viens de tester sur la démo (en effaçant mes squelettes modifiés),
et ça marche au poil, cf. capture ci-jointe :)

Et comme indiqué par Tim, ça ne peut pas marcher avec un nom de domaine
personnalisé sur Paheko.cloud, car les domaines sont différents, et le
navigateur web interdit le partage de cookies entre 2 domaines
différents.

site web => amélioration : possible ou pas ?

stephane.paheko@free.fr

04/12/2023 13:46:43

ok alors je voie que

> Nom de domaine /(facultatif)/
>     Inscrivez ici votre nom de domaine si vous souhaitez qu'il pointe
>     sur votre site web géré sur Paheko.cloud.
>     Laissez vide pour ne pas utiliser de nom de domaine personnalisé.

j'ai donc tenter de mettre vide , puis enregistrer mais a priori ça
prend pas ma modif

Le 04/12/2023 à 12:35, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
> navigateur web interdit le partage de cookies entre 2 domaines
> différents.

site web => amélioration : possible ou pas ?

04/12/2023 13:49:01

ok j'ai reussie
https://spipfactory.org/informations

mais je voie toujours pas le bouton

je creuse

Le 04/12/2023 à 13:46, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

site web => amélioration : possible ou pas ? => toujours pas le bouton

stephane.paheko@free.fr

04/12/2023 15:33:38

ok alors j'ai telecharger sur
https://fossil.kd2.org/paheko/doc/trunk/doc/index.md
la version windows (pour mes test)

pas de soucis d'install
-> Le site public est désactivé. , je l'active

je creer un faux site ;)

je visionne toujours pas le bouton
qu'ai je fais de mal

> [...]
> différents.

site web => amélioration : possible ou pas ? => toujours pas le bouton

Heu je n'ai pas dit que c'était dispo dans la nouvelle version :)

Il faudra attendre la sortie de la 1.3.3.

Bonne soirée.

site web => amélioration : possible ou pas ? => toujours pas le bouton

stephane.paheko@free.fr

05/12/2023 09:58:32

????

suis je con ! , quand je fais une modif pour moi elle fonctionne de suite
mais après faut également que je l'envoie a tous mes hébergés

idem pour toi avec paheko, du coup le spipfactory trop pressé le gaillard ????