Module "Reçus de paiement"

PC Chevaux

Je souhaite utiliser le module "Reçu de paiement".
Mais avant de l'utiliser, je voudrais faire une modification.

Sur la page "Mes activités et cotisations", pour la partie "Reçus de
paiement" :
- j'aimerais ne faire apparaitre que les lignes pour lesquelles "Payé=Oui"
- ou si c'est plus simple, que les lignes ayant une référence de paiement.

Totalement novice en programmation Brindille, j'ai fait quelques essais
dans le Snippet "My_services.html" ... mais je n'arrive à rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pascal
FRAPNA Drôme

Re: Module "Reçus de paiement"

PC Chevaux

12/12/2023 18:08:52

Pas d'idée sur ce sujet ?

Pascal
FRAPNA Drome

Le dim. 3 déc. 2023 à 14:40, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Totalement novice en programmation Brindille, j'ai fait quelques essais
> dans le Snippet "My_services.html" ... mais je n'arrive à

Re: Module "Reçus de paiement"

> Pas d'idée sur ce sujet ?

Je pensais avoir répondu, mais je ne retrouve pas de trace, désolé :)

Ce n'est pas possible, car les reçus ne sont pas forcément liés à des
activités.

Essaye ça ?

{{#transactions user=$logged_user.id order="date DESC"
credit_codes=$codes where="l.reference IS NOT NULL"}}

Re: Module "Reçus de paiement"

PC Chevaux

14/12/2023 18:33:28

Ca marche au poil