Site web + sauvegarde

stephane.paheko@free.fr

j'aimerais savoir comment sauvegarder l'ensemble des fichiers se
trouvant dans
> https://spipfactory.assoc.eu/admin/config/ext/edit.php?module=web

j'aimerais faire une raz du site production, pour voir si c'est mes
modif qui empêche l’apparition du bouton

*
est ce que cela est possible ?

*
je pourrais également faire des test en local sous windows

Site web + sauvegarde

> j'aimerais savoir comment sauvegarder l'ensemble des fichiers se
> trouvant dans

Soit le bouton "Exporter le module", soit sinon :

https://paheko.cloud/documents-sauvegarde

Site web + sauvegarde

stephane.paheko@free.fr

04/12/2023 15:07:52

c'est exactement ça
merci beaucoup

le bouton "Exporter le module",*=> pour le contenant*

https://paheko.cloud/documents-sauvegarde   *==> pour le contenu*