Acces membres sur recherche

tresorier.gne44

04/12/2023 17:19:46

Bonjour ,

Exemple de recherche enregistrée :

SELECT users.id AS "id", "nom", "sexe",
"date_naissance",
"m1","m2","m3","j1","j2","we","adresse","code_postal",
"ville", "telephone","mobile",  "email",
"licence_ffr", "date_cm" FROM users WHERE ("id_category" =
'1') ORDER BY "id_category" ASC LIMIT 500;

Dans le résultat ni  l'id de membre ni le nom ne sont cliquables.

merci de votre aide

Joelle

De : BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
À : aide@paheko.cloud
Sujet : Re: [Paheko] Acces membres sur recherche
Date : 03/12/2023 19:25:05 Europe/Paris

> Je constate que sur mes recherches enregistrées , ça ne marche
> toujours pas , ni en recherche membres (impossible de cliquer sur
> l'id ou le nom du membre) ni en comptabilité (impossivble de cliquer
> sur l'id de  la transaction)

Ceci n'est valable que sur les recherches avancées, pas sur les
recherches SQL.

Cependant en recherche SQL, si l'ID de la transaction ou l'ID de l'user
sont indiqués, un lien sera cliquable sur chaque ligne pour atteindre
la fiche de l'écriture ou la fiche du membre.

Cordialement.

Acces membres sur recherche

bohwaz/Paheko

04/12/2023 20:35:37

Comme indiqué dans mon message :

Ceci n'est valable que sur les recherches avancées, pas sur les recherches SQL.