[hébergement] Heures du journal d'audit

Yves C

04/12/2023 19:22:11

Bonjour à tous,

petit souci sur les heures d'enregistrement du journal d'audit.

Les heures sont  décalées : enregistrement à 18h13, dans le journal,
alors que l'heure de mon serveur est 19:13

j'utilise la 1.3.2-ynh1 depuis hier

Yves

> [...]

> Les heures sont  décalées : enregistrement à 18h13, dans le journal,
> alors que l'heure de mon serveur est 19:13

Effectivement c'est l'heure UTC qui est enregistrée, je corrige pour la
prochaine version, merci du signalement.

[hébergement] Heures du journal d'audit

Yves C

04/12/2023 22:09:30

Ok et merci