Bug pendant import

Timothy Armes

05/12/2023 18:57:54

J'ai exporté tout les membres en format Excel
J'ai re-importé ce fichier
Ca a vider le champs "Groupes de travail" (qui est un champs de type Selector à
choix multiple") pour tout le mode

Tim

Bug pendant import

VIGNAUD_Marc

05/12/2023 19:11:32

Même problème pour moi avant hier.
Heureusement, j'avais sauvegardé les données une semaine avant.
J'ai créé un nouveau champ texte où j'ai importé les données.

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mar. 5 déc. 2023, 19:04, Timothy Armes <tim@timothyarmes.com> a écrit :

> [...]
> Ca a vider le champs "Groupes de travail" (qui est un champs de type
> Selector à choix multiple") pour tout le mode

Bug pendant import

VIGNAUD_Marc

05/12/2023 19:16:44

En fait, cela m'est arrivé hier, et non avant-hier

Le mar. 5 déc. 2023, 19:10, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a écrit :

> [...]
> Heureusement, j'avais sauvegardé les données une semaine avant.
> J'ai créé un nouveau champ texte où j'ai importé les données.

Bug pendant import

> J'ai exporté tout les membres en format Excel
> J'ai re-importé ce fichier
> Ca a vider le champs "Groupes de travail" (qui est un champs de type
> Selector à choix multiple") pour tout le mode

Merci du retour, j'ai corrigé, tu devrais pouvoir réimporter ton champ
groupes de travail correctement.