Pass'Sport / region etc

Timothy Armes

Je souhaiterais obtenir des informations concernant la méthode de comptabilisation la
plus efficace pour enregistrer une cotisation concernant les Pass'Sports et les
autres aides financières de la région.

Je vous remercie.

Tim

Pass'Sport / region etc

toboul70@gmail.com

J'ai créé un sous-compte "En Attente d'encaissement" 5112C Coupon
Pass'Sport.
Je considère cela comme un chèque de Banque.

Et lorsque le Pass Sport est payé, je fais un "dépôt" à la banque.

Bonne journée,
Luc

Le mer. 6 déc. 2023 à 15:44, Timothy Armes <tim@timothyarmes.com> a écrit

> [...]
> comptabilisation la plus efficace pour enregistrer une cotisation
> concernant les Pass'Sports et les autres aides financières de la

Pass'Sport / region etc

cercle de l'épée

06/12/2023 22:10:23

Pareil ici ;)