Reçus fiscaux

Michel Haye | APICY

07/12/2023 13:13:28

Bjr

Quand j'appuie sur la « touche » créer un reçu fiscal au bas de la fiche du
membre, il ne se passe apparemment plus rien ...
Est-ce moi qui fait une fausse manip ??
Merci et cdt

      Michel

Reçus fiscaux

> Quand j'appuie sur la « touche » créer un reçu fiscal au bas de la
> fiche du membre, il ne se passe apparemment plus rien ... Est-ce moi
> qui fait une fausse manip ?? Merci et cdt

Merci du retour, effectivement il y avait un erreur et ça fermait au
lieu de l'afficher.

Je viens de corriger, l'erreur va apparaître.

Le souci c'est que tu n'as pas configuré le RNA de l'association, qui
est devenu obligatoire cette année dans les formulaires :)

RE: Reçus fiscaux

Michel Haye | APICY

09/12/2023 10:07:18

OK merci j'ai complété les infos manquantes.
Il reste un petit souci dans la sélection des champs proposés pour l'établissement
du certif fiscal au niveau du membre : on peut sélectionner - entre autre -
l'adresse postale et/ou le code postal mais pas la ville (champ que nous avions
créé à l'origine dans la table de membres pour rester dans une structure
classique)

Du coup, le certif est un peu bizarre avec juste le nom de la rue et le code postal mais
pas la commune ...
J'ai bien essayé d'aller jeter un œil dans le module pour changer les codes
mais j'ai vite refermé tout ça !!! pas pour moi ☹

Pouurait-on rajouter un champ supplémentaire à choix lors de la config du certif ?

Merci et bonne journée

      Michel

--

Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko https://paheko.cloud/

Reçus fiscaux

BohwaZ

09/12/2023 14:25:04

> [...]
> mais pas la ville (champ que nous avions créé à l'origine dans la
> table de membres pour rester dans une structure classique)

C'est corrigé, merci du retour :)

Reçus fiscaux

> [...]
> mais pas la ville (champ que nous avions créé à l'origine dans la
> table de membres pour rester dans une structure classique)

09/12/2023 15:16:24

Quelle réactivité !!! (On est un samedi !!!)
Merci beaucoup ????

Envoyé de mon iPhone