Bug montant recu dans "Mes activités & cotisations"

aurelien

j'ai fait un import CSV avec le rapprochement automatique du compte
bancaire, puis j'ai lié le paiement d'une adhésion (de 46€) à une écriture
comptable

Dans l'écriture je vois que le membre lié est le même en double : je ne
comprends pas trop pourquoi ?
[image: image.png]

Le reçu PDF affiche bien 46€ :
[image: image.png]

Mais la liste de reçu affiche le double 92€, je ne comprends pas pourquoi ?

[image: image.png]

Un bug? J'ai vu ça sur plusieurs écritures...

Aurel

Bug montant recu dans "Mes activités & cotisations"

Il faut systématiquement indiquer l'identifiant de l'association sinon
je ne peux pas aider :)

Bug montant recu dans "Mes activités & cotisations"

aurelien

07/12/2023 23:05:07

My bad….
ufe-ber.garradin.eu <https://ufe-ber.garradin.eu/admin/me/services.php>

Merci

Aurel
Envoyé avec Gmail Mobile

Le jeu. 7 déc. 2023 à 23:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Il faut systématiquement indiquer l'identifiant de l'association sinon
> je ne peux pas aider :)

Bug montant recu dans "Mes activités & cotisations"

BohwaZ

08/12/2023 14:47:36

> Dans l'écriture je vois que le membre lié est le même en double : je
> ne comprends pas trop pourquoi ?
> [image: image.png]

Comme indiqué, dans la liste tu as un lien qui fait avec une
inscription à une activité, et l'autre lien, avec le même membre,
réalisé manuellement quand tu as modifié l'écriture je présume.

> Mais la liste de reçu affiche le double 92€, je ne comprends pas
> pourquoi ?

C'était en double, d'où la somme doublée, merci c'est corrigé.