double sélection critéres relance

Michel Haye | APICY

Bravo pour la liste des nouveautés et améliorations de cette nouvelle version 1.3.3 !!

Du coup, j’ose à peine reformuler une nouvelle demande ????

Serait-il possible d’avoir une double condition dans la sélection des relances
automatiques comme par exemple : date d’expiration  < 30 jours ET > 300 jours (+/-
adhérents n’ayant pas renouvellé leur cotisation cette année) histoire de ne pas
relancer automatiquement ceux qu’on a déjà relancé x fois depuis des années

Merci d’avance

      Michel Haye
 Trésorier de l'APiCy
[cid:image001.gif@01DA29BB.609EBD50]
https://www.apicy.fr/

TR: double sélection critéres relance

Michel Haye | APICY

08/12/2023 09:56:15

Alternative si trop compliqué : pouvoir sélectionner une suite continue de noms dans la
liste des expirés en cochant le 1er puis un quelconque (dernier de la liste visée) avec
un 2ème cliq (+ 1touche ctrl ou shift ou alt …. vs Excel) pour éviter de devoir
cliquer des dizaines ou centaines de noms un par un ☹

      Michel
[...]

Re: double sélection critéres relance

> [...]
> cotisation cette année) histoire de ne pas relancer automatiquement
> ceux qu’on a déjà relancé x fois depuis des années

Ce n'est pas possible.

Mais si tu ajoute un rappel sur une activité, dans le passé, et que les
membres ont déjà reçu un rappel plus récent pour cette activité, ils ne
recevront pas ce nouveau rappel.

Pour résumer : les rappels plus anciens sont ignorés si un rappel plus
récent a déjà été envoyé.

RE: Re: double sélection critéres relance

Michel Haye | APICY

09/12/2023 10:14:40

Je comprends mais comme on est nouveau-venu cette année, on a importé tout
l'historique des cotisations depuis notre ancienne appli et il faudrait donc
qu'on fasse une relance "bidon" pour "geler" tous les adhérents
éphémères qu'on a juste vu une fois il y a 5 ans ou 10 ans ... pas génial
L'option sélection "multi-lignes" (et non une à une) serait plus sympa
????

      Michel Haye

 Trésorier de l'APiCy

--