Utiliser recherche enregistrée SQL pour envoi de massages collectifs

VIGNAUD_Marc

08/12/2023 14:40:26

Il n'est pas possible actuellement d'utiliser le résultat d'une recherche
SQL pour envoyer un message collectif.

Serait-il possible de pouvoir le faire pour plus de flexibilité ?

Merci.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Utiliser recherche enregistrée SQL pour envoi de massages collectifs

Gilles Kaz

sur la version Paheko 1.3.2, je peux le faire
Il me semble qu'il faut juste le champ email
Et peut-être aussi qua la requête ait le statut "Publique"

Le 08/12/2023 à 14:39, VIGNAUD_Marc a écrit :
> [...]

> Il n'est pas possible actuellement d'utiliser le résultat
d'une
> recherche SQL pour envoyer un message collectif.

Si si c'est possible, on l'utilise régulièrement :)

Utiliser recherche enregistrée SQL pour envoi de massages collectifs

VIGNAUD_Marc

08/12/2023 16:31:24

Il faut que je regarde un peu mieux... J'ai une requête qui peut être
utilisée, une autre non. Dans le première, l'affichage dans les résultats
de l'adresse Email est en bleu souligné (reconnu comme une adresse email),
dans l'autre cas non.

Je dois me planter quelque part dans ma requête (je suis nul en langage SQL
)

Déjà je sais que c'est possible :)

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le ven. 8 déc. 2023 à 15:59, Gilles Kaz <gilles.lelabourier@kaz.bzh> a

> [...]

> utilisée, une autre non. Dans le première, l'affichage dans les
> résultats de l'adresse Email est en bleu souligné (reconnu comme une

Il faut que la requête inclue l'ID du membre, pas besoin de
sélectionner l'email, Paheko va ensuite envoyer à toutes les adresses
mail de la fiche membre à partir de l'ID.

Pas d'ID = pas d'envoi possible.