1.3.3 Rappels à envoyer vide

aurelien

j'ai une activité qui se finit au 31/12/23, j'ai fait un rappel 15 jours avant

avec la nouvelle fonctionnalité "Rappels à envoyer" de la 1.3.3

- Rappels automatiques :
  - On peut désormais lister les rappels qui seront envoyés lors du
prochain envoi
  - On peut désormais prévisualiser le message de rappel qui sera
envoyé au prochain envoi

je m'attendai a voir la liste des rappels, prévue pour le 16/12/23,
mais c'est vide..

est-ce qu'il faut un certain temps pour que la liste apparaisse ?

Aurel

1.3.3 Rappels à envoyer vide

> [...]
> envoyé au prochain envoi
>

> je m'attendai a voir la liste des rappels, prévue pour le 16/12/23,

Ton rappel est 15 jours avant le 31/12, donc le 15 ou le 16/12.

Donc la condition n'est pas encore remplie, donc le rappel n'apparaît
pas.

Si tu avais créé un rappel pour 30 jours avant le 31/12, tu le verrais
aujourd'hui car condition remplie + pas encore envoyé, mais tu ne le
verrais plus demain car il aurait été envoyé (et serait donc dans les
rappels envoyés).

Mais là c'est trop tôt :)

1.3.3 Rappels à envoyer vide

aurelien

08/12/2023 16:22:28

Ah on voit que les rappels pour le jour J ou J-1 du rappel?

Aurel

Envoyé avec Gmail Mobile

Le ven. 8 déc. 2023 à 15:54, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> aujourd'hui car condition remplie + pas encore envoyé, mais tu ne le
> verrais plus demain car il aurait été envoyé (et serait donc dans les

1.3.3 Rappels à envoyer vide

> Ah on voit que les rappels pour le jour J ou J-1 du rappel?

On voit les rappels qui sont *à envoyer*.

Si le délai du rappel n'intervient que dans 10 jours, alors aujourd'hui
il n'y a rien à envoyer.