réservation : vérification anti-bot

aurelien

lors de la réservation d'un créneaux, si je coche pour ajouter mon
email, il n'y a pas le champ de vérification antibot,
uniquement quand je clique valider, la reçois une erreur comme quoi je
l'ai pas rempli, et il apparaît

sous FF120.0.0

Aurel

> [...]

> email, il n'y a pas le champ de vérification antibot,
> uniquement quand je clique valider, la reçois une erreur comme quoi je

Le captcha apparaît bien si le champ e-mail n'est pas vide, je viens de
tester ça marche bien :)

À noter que le captcha n'apparaît que pour les personnes non connectées.

réservation : vérification anti-bot

aurelien

08/12/2023 16:22:58

Merci je vais tester de nouveau