nom de domaine a débrancher

stephane.paheko@free.fr

j'ai un nom de domaine enregistré dans paheko.

je souhaiterais revenir au nom proposé par paheko
pour bénéficier des boutons de l'interface site web

comment pratiqué toute mes tentatives échous
merci

nom de domaine a débrancher

> je souhaiterais revenir au nom proposé par paheko
> pour bénéficier des boutons de l'interface site web
>
> comment pratiqué toute mes tentatives échous

Ça devrait être bon maintenant tu devrais pouvoir laisser le champ vide.

nom de domaine a débrancher

stephane.paheko@free.fr

09/12/2023 15:22:55

Le 09/12/2023 à 14:05, BohwaZ/Paheko a écrit :

> Ça devrait être bon maintenant tu devrais pouvoir laisser le champ vide.

exact, mais pourquoi je voie toujours pas ces fameux boutons

>   * Ajout de boutons sur le site web pour revenir à l'édition (si on
>    est connecté à l'administration)

nom de domaine a débrancher

> exact, mais pourquoi je voie toujours pas ces fameux boutons

Comme indiqué plus tôt, car tu as modifié les squelettes du site.

Les boutons sont dans le squelette, ils ne peuvent donc pas apparaître
si tu ne les ajoute pas manuellement à tes modifs.

Cf. pièce jointe.

nom de domaine a débrancher

stephane.paheko@free.fr

09/12/2023 16:09:48