Renommer une note de caisse

Bernard ROBERT

Je viens d’essayer de renommer une note de caisse sur mon smartphone, et
lorsque je tape le début du nom du membre, aucune proposition n’est faite
(malgré que l’orthographe du nom est correcte).

Dommage car c’est très pratique.

Bernard.

Renommer une note de caisse

> [...]
> et lorsque je tape le début du nom du membre, aucune proposition
> n’est faite (malgré que l’orthographe du nom est correcte).

Effectivement c'était un bug sur mobile, je viens de corriger ça
devrait être bon :)

RE: Renommer une note de caisse

Bernard ROBERT

10/12/2023 14:17:32

Super, Merci beaucoup.

-> > Je viens d’essayer de renommer une note de caisse sur mon smartphone,
-> > et lorsque je tape le début du nom du membre, aucune proposition n’est
-> > faite (malgré que l’orthographe du nom est correcte).
-> >
-> > Dommage car c’est très pratique.
->
-> Effectivement c'était un bug sur mobile, je viens de corriger ça devrait
être bon :)
->
-> --
-> Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko https://paheko.cloud/