accès membres dans l'espace privé voir ou ne pas voir certaine chose

stephane.paheko@free.fr

par transparence au niveau de mon association, je donne accès a l'espace
privé à tous les membres

Ce qui leur permet de mettre a jour leur fiche personnel
de visualiser la comptabilité

et ça c'est cool

toutefois ,

je voudrais savoir si il est possible de cacher certaine chose lorsque
le membre est connecté
l’accès modules activés (soit on cache , soit on donne accès a certain
modules mais pas tous)
l’accès a tous les documents (certains documents ne doivent pas pouvoir
être vu)
l’accès a l'aide Paheko (ça concerne le webmestre ou les gestionnaire
pas forcement un adhérent)

merci de m'éclairer

accès membres dans l'espace privé voir ou ne pas voir certaine chose

Margaux/Paheko

11/12/2023 10:50:34

Bonjour Stéphane

J'espère ne pas tomber à côté, as-tu vu que tu pouvais configurer les
accès aux différentes sections de Paheko pour chaque catégorie de
membres? tout est expliqué ici
https://paheko.cloud/categories-de-membres-les-droits

Belle journée,
---
Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 10/12/2023 19:13, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]
> exprimé.

accès membres dans l'espace privé voir ou ne pas voir certaine chose

11/12/2023 11:15:53

Bonjour, Margaux

Quand on répond on n'est jamais à cotè, d'ailleurs le rappel du lien
documentation permet de rafraichir la mémoire et d'attirer ceux/celles
qui ne connaisse pas approfondir la connaissance du logiciel.

Mon problème persiste d'ailleurs j'ai mis  deux copie d'écran avec en
jaune , ce que je souhaite caché à un membre qui se connecte a l'espace
privé
les droits affecté aux membres en lecture : se connecter ; accès a la
comptabilité; accés aux dossiers

j'aimerais limiter a certain dossier pas tous : est ce possible ?

pour l’écran privé

alors je suis sur paheko cloud et je sens bien un truc du genre , il fut
modifier les squelettes donc l'autohébergement est fait pour toi
seulement mon hébergeur ne permet d'installer paheko actuellement

Le 11/12/2023 à 10:50, Margaux/Paheko a écrit :
> [...]

> Margaux pour Paheko.cloud
> https://paheko.cloud/

accès membres dans l'espace privé voir ou ne pas voir certaine chose

11/12/2023 12:14:32

Effectivement les droits d'accès aux documents ne peuvent pas être
affinés par dossier - c'est soit tout les doc, soit aucun.
Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris alors n'hésite pas à
préciser encore :)

---
Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 11/12/2023 11:15, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]

avec en
> jaune , ce que je souhaite caché à un membre qui se connecte a

Il n'est pas possible de désactiver ces éléments.

Pour la carte de membre, le bouton donne accès à la carte du membre
connecté, tout simplement.

> j'aimerais limiter a certain dossier pas tous : est ce possible ?

Ça n'est pas possible non plus pour le moment.

Bonne journée :)