Modèle d'écriture

fredclo

est ce que vous arrivez à créer un modèle de dépôt de caisse vers banque ?

J'arrive à faire des modèles sans souci, mais avec le 530 caisse vers
512A banque, je n'y arrive pas !

soit les comptes sont pris dans le mauvais sens, soit le compte 530
n'est pas pris en compte et il faut l'ajouter à chaque fois que le
modèle est utilisé.

Merci de me dire si vous arrivez à reproduire

fred

Modèle d'écriture

toboul70@gmail.com

Je confime. J'ai le même comportement
J'ai créé un modèle :
[image: image.png]
et quand je veux créer un écriture : le compte 530A n'apparaît pas.
[image: image.png]

Bonne journée,
Luc

Le lun. 11 déc. 2023 à 16:00, fredclo <fredclo@gmail.com> a écrit :

> [...]
> utilisé.
>
> Merci de me dire si vous arrivez à reproduire

Modèle d'écriture

> est ce que vous arrivez à créer un modèle de dépôt de caisse vers
> banque ?
>
> J'arrive à faire des modèles sans souci, mais avec le 530 caisse vers
> 512A banque, je n'y arrive pas !

Merci du signalement, c'est corrigé :)