Signature relances automatiques

Michel Haye | APICY

Serait-il possible de ne pas < embarquer > toute l'adresse de
l'association dans le pied des relances automatiques ?
Voir PJ

Merci et cdt

      Michel

Signature relances automatiques

aurelien

Il me semble que c'est une obligation légale, surtout pour une relance,
d'avoir une identification de la structure ?

Aurel

On Tue, Dec 12, 2023 at 12:01 PM Michel Haye | APICY <michel.haye@apicy.fr>
wrote:

> [...]
>

> Serait-il possible de ne pas « embarquer » toute l’adresse de
> l’association dans le pied des relances automatiques ?

12/12/2023 14:54:47

Ah bon ?? Il ne s’agit pas d’une créance impayée… je suis sceptique ????

Envoyé de mon iPhone

Le 12 déc. 2023 à 13:08, aurelien <aurelbobo@gmail.com> a écrit :

Bonjour
Il me semble que c'est une obligation légale, surtout pour une relance, d'avoir
une identification de la structure ?

Aurel

On Tue, Dec 12, 2023 at 12:01 PM Michel Haye | APICY
<michel.haye@apicy.fr<mailto:michel.haye@apicy.fr>> wrote:

Bonjour

> [...]

> Il me semble que c'est une obligation légale, surtout pour une
> relance, d'avoir une identification de la structure ?

Pas d'obligation légale je pense.

Par contre ça fait partie du modèle des mails envoyés par Paheko.

Il n'y a pas moyen de changer ça pour le moment, à moins d'aller
modifier le code du squelette "email.html".