Paheko - Règlement dette : Perte de la référence du virement

Andre TISSOT

Avec la nouvelle version, lorsqu'on règle une dette, on a le choix du
type d'écriture, ce qui ouvre de nouvelle possibilités.

Mais on a perdu le champ "Référence de paiement", dans laquelle je
mettais la référence du virement.

Il faut passer par "Avancé" et saisir la référence du virement dans la
"Référence ligne".

Est-ce qu'on pourrait remettre ce champs dans le type d'écriture
"normal" "Règlement de dette" ?

Merci beaucoup

Paheko - Règlement dette : Perte de la référence du virement

> Mais on a perdu le champ "Référence de paiement", dans laquelle je

> mettais la référence du virement.

Merci du retour, c'est fait :)

Paheko - Règlement dette : Perte de la référence du virement

Andre TISSOT

14/12/2023 20:07:44

Super, merci.

PS : Si tu passes dans la région lyonnaise, mon offre de faire une
petite virée avion / ulm tient toujours ????