renouvellement contribution

amare.patrick

J'ai renouveler ma contribution par règlement carte bancaire le 7/12/2023.
Actuellement mon compte Paheko est repassé en mode essai gratuit.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que ma contribution soit prise en
compte.

notre association:
Association: GHLBA
Nom et prénom de la personne responsable: Amaré Patrick
Adresse E-Mail: amare.patrick@free.fr

renouvellement contribution

Margaux/Paheko

13/12/2023 11:16:22

Bonjour Patrick,

Pour ce genre de souci tu peux écrire directement à l'adresse
paheko@paheko.cloud, la liste d'entraide est à utiliser pour poser des
questions sur l'usage de Paheko ou pour remonter un problème par exemple
:)

Comme indiqué sur notre site, un paiement par virement peut mettre
jusqu'à un mois à être comptabilisé. Si tu as indiqué la bonne référence
on devrait pouvoir te retrouver facilement, il suffit d'attendre un peu
que nous fassions le rapprochement bancaire.

Quoi qu'il en soit, ton compte n'est pas repassé en mode gratuit -
l'alerte sur ton compte a pour objectif de sensibiliser au fait que nous
avons besoin des dons des utilisateurs pour fonctionner, mais nous ne
désactivons pas les fonctionnalités automatiquement.
N'hésite pas à nous signaler si tu remarques des limitations dans les
fonctionnalités.

Belle journée,
---
Margaux pour Paheko.cloud