Dossiers de subvention et champs calculés

cercle de l'épée

15/12/2023 13:05:20

Hello

Je suis dans les dossiers de subvention depuis 1 mois.
Ces dossiers sont de plus en plus ù$$£%!§§ à remplir en terme de
statistiques...
Et chacun y va de sa spécificité, notamment sur les catégories d'âge.

Et je me tord le cerveau sur les âges en fonction des années de naissance
:'(

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir des champs calculés type âge ? dans la
nouvelle version ?
Ou des solutions simples ? pour avoir les 12-17 ans d'une ville donnée par
exemple ?

N.

Dossiers de subvention et champs calculés

toboul70@gmail.com

15/12/2023 13:14:23

dans ces cas-là, le plus simple est de faire un tableau croisé dynamique
dans un tableur.

Luc

Le ven. 15 déc. 2023 à 13:11, cercle de l'épée <
contact.cercledelepee@gmail.com> a écrit :

> [...]

la
> nouvelle version ?
> Ou des solutions simples ? pour avoir les 12-17 ans d'une ville

Je rajoute ça demain soir, c'est quasi prêt :)

Dossiers de subvention et champs calculés

DDgallo

Ça peut se faire en introduisant un calcul de date dans une requête SQL
; deux exemples qui ne s'appuient pas sur les nom de champ de la base
Paheko :

  * avec la fonction DateDiff :

    select  DateDiff(getDate(),DateNaissance)  from  ...

  * avec un clacul direct :

    SELECT  CAST(CURRENT_TIMESTAMP - DATE_NAISSANCEAS  FLOAT)  /365.2425  AS
AGE_AN_DECIMAL

Daniel

Le 15/12/2023 à 13:13, toboul70@gmail.com a écrit :

> [...]
>     Ou des solutions simples ? pour avoir les 12-17 ans d'une ville
>     donnée par exemple ?

Dossiers de subvention et champs calculés

15/12/2023 15:15:45

cool ????