compte de dépense pour l'hébergement internet

Finances Arverniales

Quel compte de dépense faut-il utiliser pour les frais d'hébergement
internet ?

nb : j'ai fait une recherche dans les archives de la liste avec la
chaîne _dépense hébergement internet_ mais je n'ai rien trouvé de
significatif dans le résultat de la recherche. Question subsidiaire :
est-ce qu'il y a une syntaxe spécifique pour avoir une recherche plus
pertinente ?

Merci de vos réponses

compte de dépense pour l'hébergement internet

> Quel compte de dépense faut-il utiliser pour les frais d'hébergement
> internet ?

Moi je met dans :
626 - Frais postaux et de télécommunications

Tu peux créer un sous-compte, genre "6269 - Frais d'hébergement", si tu
veux plus de détails.

RE: compte de dépense pour l'hébergement internet

Evelyne MARCHAL

Voici un lien qui répond à ta question et d'autres sur le même thème:
https://www.compta-facile.com/la-comptabilisation-des-depenses-liees-aux-sites-internet/
[https://www.compta-facile.com/wp-content/uploads/2013/10/7507311_blog.jpg]<https://www.compta-facile.com/la-comptabilisation-des-depenses-liees-aux-sites-internet/>
La comptabilisation des dépenses liées aux sites
internet<https://www.compta-facile.com/la-comptabilisation-des-depenses-liees-aux-sites-internet/>
Une entreprise qui possède un ou plusieurs sites internet engage couramment des dépenses
(hébergement, noms de domaine...). Voici comment comptabiliser ces charges
www.compta-facile.com
613 : "locations" ou un sous-compte.

Cordialement
Evelyne