Configuration des cartes de membres : Champs des fiches membre manquant

aurelien

J'ai un souci dans la "Configuration des cartes de membres", il manque
plein de champs, j'en vois 8 alors que que la fiche membre en dispose bien
plus

Fiche membre :
[image: image.png]

Configuration Carte membre

[image: image.png]

Étrange? Ou j'ai loupé quelque chose?

Merci

Aurel

Configuration des cartes de membres : Champs des fiches membre manquant

Margaux/Paheko

18/12/2023 14:59:34

Bonjour Aurel,

As-tu pensé à configurer l'extension avant d'éditer les cartes? tu peux
ainsi choisir les informations qui vont figurer dessus
https://paheko.cloud/carte-de-membre

Belle journée,
---
Margaux pour Paheko.cloud
https://paheko.cloud/

Le 18/12/2023 13:56, aurelien a écrit :
> [...]

manque
> plein de champs, j'en vois 8 alors que que la fiche membre en dispose

Quelle association ?

Configuration des cartes de membres : Champs des fiches membre manquant

OK alors :

- Nom et prénom : sont les champs de l'identité du membre, ils sont
  toujours sur la carte de membre, donc ça sert à rien de les afficher
  ici
- Ancienneté, Âge : je corrige merci
- Inscription à la lettre d'information, date d'inscription : je ne
  voyais pas trop l'intérêt d'afficher ça sur la carte du membre ? Je
  vais rajouter du coup.

Configuration des cartes de membres : Champs des fiches membre manquant

aurelien

18/12/2023 17:44:45

Salut
Oui en effet il n'y a pas besoin de tout..

Par exemple le mot de passe je ne suis pas sûr :) hehe

Inscription a la newsletter n'est pas trop utile je pense...

Mais c'était les autres .. je pensais rajouter l'ancienneté membre depuis

Aurel

On Mon, Dec 18, 2023, 17:39 BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
> - Inscription à la lettre d'information, date d'inscription : je ne
>   voyais pas trop l'intérêt d'afficher ça sur la carte du membre ?

Statut email

Curt

18/12/2023 19:26:47

Bonjour ,

Une petite question : est-il possible de faire une requête sur les fiches membres pour
interroger le statut email?

Cordialement

Régis CURT

Statut email

> Une petite question : est-il possible de faire une requête sur les
> fiches membres pour interroger le statut email?

Non, la donnée étant anonymisée (pour respect du RGPD) elle n'est pas
reliée au membre en réalité.

Tu peux voir la liste des adresses rejetées dans Messages collectifs,
onglet "Adresses rejetées".