Pb Taima - saisie tâche membre

Contact CartouCirc

Dans Taima, lorsque je veux modifier la tâche d'un membre, systématiquement
le membre précédemment sélectionné s'efface.
C'est source d' erreur.
Est-ce possible de maintenir les valeurs des champs ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Marion ROBERT
CartouCirc

Pb Taima - saisie tâche membre

BohwaZ

18/12/2023 20:27:22

> Dans Taima, lorsque je veux modifier la tâche d'un membre,
> systématiquement le membre précédemment sélectionné s'efface.
> C'est source d' erreur.
> Est-ce possible de maintenir les valeurs des champs ?

Merci du signalement, ça devrait être bon :)

Pb Taima - saisie tâche membre

Contact CartouCirc

07/01/2024 00:36:46

Merci ????