Import activité

PC Chevaux

Il y a quelques jours j'ai fait un export de la liste des personnes
inscrites à une activité "2024 EPINES DROMOISES Numéro 206" (Activité avec
1 seul tarif : "Abonnement").
Hier, une personne a malencontreusement supprimé l'activité en question.
Depuis, j'ai recréé l'activité (même nom, même tarif) et j'ai le
message
d'erreur suivant lors de l'import :
[image: image.png]

Où est-ce que je me trompe ?

Pascal
FRAPNA Drôme

[image: image.png]

Import activité

> [...]
et
> j'ai le message d'erreur suivant lors de l'import :

Hello Pascal,

je viens de modifier un peu le code, je pense avoir identifié le souci,
merci de me dire si ça marche maintenant :)

Encore une personne qui supprime une activité sans faire attention…

Ça remet sur la table le besoin de verrouiller les activités qui ont
des inscriptions, pour ne pas pouvoir les supprimer sans une action
supplémentaire. Je vais réfléchir à la question… Si vous avez des idées
n'hésitez pas :)

Import activité

stephane.paheko@free.fr

21/12/2023 08:46:44

Le 20/12/2023 à 23:14, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
> des inscriptions, pour ne pas pouvoir les supprimer sans une action
> supplémentaire. Je vais réfléchir à la question… Si vous avez des idées

une popup qui dit ,

veuillez désinscrire les membres de l'activité avant de pouvoir
supprimer l'activité

Import activité

PC Chevaux

22/12/2023 18:43:04

Bonsoir

Je viens d'essayé et ça ne marche toujours pas.
Toujours le même message.

Pascal

Le mer. 20 déc. 2023 à 23:31, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]
> des inscriptions, pour ne pas pouvoir les supprimer sans une action
> supplémentaire. Je vais réfléchir à la question… Si vous avez des idées

Import activité

Merci de m'envoyer en privé le fichier que tu essaie d'importer et me
donner le nom de l'association ou son identifiant .paheko.cloud

Merci, bonnes fêtes :)

Import activité

> veuillez désinscrire les membres de l'activité avant de pouvoir
> supprimer l'activité

Si tu as des milliers d'inscrits ça risque d'être un peu lourd…

Je n'ai pas de super idée pour le moment.

Import activité

PC Chevaux

22/12/2023 22:40:50

Donc, ca veut dire que l'import sur les activités ne marche pas !!!

Pascal

Le ven. 22 déc. 2023 à 19:29, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> Si tu as des milliers d'inscrits ça risque d'être un peu lourd…
>
> Je n'ai pas de super idée pour le moment.

Import activité

> Donc, ca veut dire que l'import sur les activités ne marche pas !!!

Ce n'est pas la même discussion, ça n'a rien à voir avec ton problème,
j'ai déjà répondu à ton message.

Import activité

J'ai rajouté un message en rouge plus explicite, ainsi que la demande
de recopier le nom de l'activité pour valider la suppression si
l'activité / le tarif contient des inscriptions.

J'espère que ça aidera à ne pas supprimer trop rapidement :)

Import activité

Yves C

19/01/2024 20:42:47

Bonjour à tous,

L’import ses activités ne marche pas avec la version 1.3.5 (auto-hébergé).

Je suggère une modification  dans le script  Services_User.php :

147c147
<                         if (strcasecmp($fee->label,
$row->fee) === 0
&& $fee->id === $id_service) {
---
 >                         if (strcasecmp($fee->label,
$row->fee) === 0
&& $fee->id_service === $id_service) {

Cela règle le problème.

Par contre, nous avons des activités de même nom sur plusieurs années,
avec des tarifs différents.

L'import ne marche pas, car il s'arrête sur la première occurrence du
nom de l'activité.

Est-ce que la modification sur les activités passées prévue en 1.3.6
prendra en compte ce point ?

Merci  et bonne soirée

Yves

Le 22/12/2023 à 18:42, PC Chevaux a écrit :

> [...]
>     n'hésitez pas :)
>
>     --
>     Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

Import activité

> Je suggère une modification  dans le script  Services_User.php :

Oui ça a déjà été corrigé il y a plusieurs semaines, ça sera dans la
1.3.6.

> [...]

> nom de l'activité.
>
> Est-ce que la modification sur les activités passées prévue en 1.3.6

Non, il faut renommer les activités en question avant import du coup.

Import activité

Yves C

19/01/2024 23:59:39

Très  bien, Merci du retour