<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

stephane.paheko@free.fr

20/12/2023 22:44:42

hello dans un message collectif le code suivant ne fonctionne pas

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>>

bla bla bla bla
*/!\ Tag image : aucun nom de fichier indiqué.*

une idée

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

Ce code ne fonctionne que dans une page du site web. Ça ne peut pas
fonctionner dans un message collectif, qui ne peuvent pas comporter
d'images.

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

VIGNAUD_Marc

20/12/2023 23:14:08

Pour moi, cette syntaxe marche

![Golf](https://2fopen33-golf.fr/config/logo.png?h=e6f09bab67&500px

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 20 déc. 2023, 22:51, stephane.paheko@free.fr <
stephane.paheko@free.fr> a écrit :

> hello dans un message collectif le code suivant ne fonctionne pas
>

> <<image|joyeux.jpg|center|Légende>>
>
> bla bla bla bla
> */!\ Tag image : aucun nom de fichier indiqué.*
>

> une idée
>
> --
> @micalement stéphane https://spipfactory.orghttps://spipfactory.assoc.eu/
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

VIGNAUD_Marc

21/12/2023 09:48:42

Pour moi la syntaxe a marché dans la soixantaine de messages que j'ai
envoyés.
A noter que dans mon mail précédent, le *"!"* était mal positionné :
De façon générique
*![nom de l'image](URL de l'image)*
Il ne faut pas oublier le point d'exclamation, ni les crochets, même s'il
n'y a rien entre

En général, je place le fichier image dans le dossier "Documents" de Paheko
et génère un lien. Mais il peut aussi être stocké ailleurs dans un dossier
Cloud de type Google Drive.
J'avais déjà eu le même échange avec une autre personne et cela avait
également marché pour lui

Le mer. 20 déc. 2023 à 23:38, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]
> d'images.

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

21/12/2023 10:48:07

ah cool
effectivement problème résolu
la petite diff qui fait tout

Le 21/12/2023 à 09:47, VIGNAUD_Marc a écrit :
> [...]

>     https://paheko.cloud/

<<image|joyeux.jpg|center|Légende>> que nenni dans un message collectif

21/12/2023 10:53:18

est ce que ça pourrais être indiqué dans la doc

car moi je n'ai que