Mise à jour catégorie membres "en batch"

Michel Haye | APICY

21/12/2023 09:27:36

Bjr

Si on veut mettre à jour « par lot » plusieurs (de nombreuses) fiches membres au niveau
de leur catégorie après export dans un tableur, on ne peut pas réimporter ce champ
ensuite (pas proposé) même avec des droits d'administrateur ? Possibilité de
correction ?
Merci d'avance

      Michel
https://www.apicy.fr/

Mise à jour catégorie membres "en batch"

bohwaz/Paheko

21/12/2023 12:25:45

Non pas possible. Question déjà posée elle est dans la FAQ je crois.

RE: Mise à jour catégorie membres "en batch"

Michel Haye | APICY

21/12/2023 17:58:15

OK
Alors si jamais ça en intéresse d'autres, je m'en suis tiré en créant dans
le fichier membre une "catégorie2" qui est au départ le clône de la
catégorie "de base" par défaut. Cette catégorie2  accepte l'import,
elle.
ça permet de faire qqs navettes export/import en jouant sur le contenu de la catégorie2
et ensuite de faire des changements de en "lot" en utilisant le cochage
préalable (après tri de l'en-tête de colonne catégorie)
Couteau suisse un peu compliqué à expliquer mais à dispo si besoin pour des cas
pratiques ????

      Michel

https://www.apicy.fr/

Non pas possible. Question déjà posée elle est dans la FAQ je crois.

--

Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko https://paheko.cloud/