Pb d'exercice ...

toboul70@gmail.com

Moi j'ai un problème de ne pas pouvoir être dans Paheko avec 2 exercices en
même temps ....
j'ai essayé depuis 2 navigateurs différents ....

Un sur 2023, l'autre sur 2024 ... cela ne fonctionne pas ...

Je voulais d'un côté vérifier que j'avais bien passé mes dettes ou crénaces
sur des comptes 403 / 413 .... et de l'autre préparer les écritures de
paiement car je connais les dates de prélèvements ...

snif snif.
Luc

Pb d'exercice ...

VIGNAUD_Marc

02/01/2024 21:16:18

As tu essayé de dupliquer la fenêtre et naviguer dans une autre page du
menu Paheko. Je le fais dans d'autre cas et ça marche pour moi

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mar. 2 janv. 2024, 20:50, toboul70@gmail.com <toboul70@gmail.com> a

> [...]
> crénaces sur des comptes 403 / 413 .... et de l'autre préparer les
> écritures de paiement car je connais les dates de prélèvements ...

Pb d'exercice ...

> Moi j'ai un problème de ne pas pouvoir être dans Paheko avec 2
> exercices en même temps ....
> j'ai essayé depuis 2 navigateurs différents ....

Ce n'est pas possible de travailler sur deux exercices en même temps,
désolé, c'est fait exprès pour éviter les problèmes de confusion.