Message erreur sur Compte de résultat Export

toboul70@gmail.com

Sur un export Excel du compte de résultat, j'ai lemessage suivant :

[image: image.png]

Ce n'est pas un gros soucis. Il suffit de répondre OUI et on peut ouvrir le
fichier.

Merci
Luc

Message erreur sur Compte de résultat Export

bohwaz/Paheko

03/01/2024 01:12:55

Quelle version de excel ?

Message erreur sur Compte de résultat Export

toboul70@gmail.com

03/01/2024 10:24:21

Office 365

Le mer. 3 janv. 2024 à 01:21, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Quelle version de excel ?

Message erreur sur Compte de résultat Export

bohwaz/Paheko

03/01/2024 10:50:47

Ok alors je ne peux pas aider désolé je n'ai pas cette version.

RE: Message erreur sur Compte de résultat Export

Guy Boussand

03/01/2024 10:57:31

Idem chez moi
Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2311 Build 16.0.17029.20108) 32 bits

Guy Boussand