graphiques vides

Guy Boussand

03/01/2024 09:37:39

Bonjour et bonne année à tous les utilisateurs de PAHEKO !

Petit (tout petit) souci avec mon logiciel ce matin : Le nouvel exercice 2024 contient peu
d'écritures mais j'ai quand même quelques CHARGES et PRODUITS.
Et pourtant les 3 premiers Graphiques restent  désespérément vides. Où ai-je péché ?
MERCI !!

[Une image contenant texte, capture d'écran, logiciel  Description générée
automatiquement]

Guy Boussand

graphiques vides

aurelien

03/01/2024 10:01:01

bonjour

si ça peut aider, la plupart du temps quand j'ai eu des soucis, c'était le
navigateur et/ou le cache à vider..

Aurel

On Wed, Jan 3, 2024 at 9:48 AM Guy Boussand <guy.boussand@outlook.com>
wrote:

> [...]
> ai-je péché ?
>
> MERCI !!
>

> [image: Une image contenant texte, capture d’écran, logiciel Description

RE: graphiques vides

Guy Boussand

03/01/2024 10:33:41

Merci Aurelien, mais phénomène idem après purge du chae ou changement de navigateur.

Etonnamment les 3 dernier graphiques (camemberts) s’affichent sans pb

[Une image contenant texte, capture d’écran, diagramme, conception  Description
générée automatiquement]

Guy Boussand

?
[...]

bohwaz/Paheko

03/01/2024 10:50:08

Il faut au moins 10 écritures et attendre une journée.

RE: graphiques vides

Guy Boussand

03/01/2024 11:07:48

Super, merci

Guy Boussand

Il faut au moins 10 écritures et attendre une journée.

--
Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko https://paheko.cloud/