petit souci de SEPARATEUR dans Export Excel

Guy Boussand

Un tout petit bug dans l’export de ma compta 2023 vers Excel (Office365).
Le total des DEBITS n’était pas égal au total des CREDITS ☹. Delta 2 €…
Après enquête, 4 cellules coupables (en jaune ci-dessous) ont utilisé un séparateur
VIRGULE et non POINT (ma config locale).
Du coup ces valeurs sont considérées comme du texte.
[cid:image003.jpg@01DA3E34.EB8F27A0]

MERCI

Guy Boussand

RE: petit souci de SEPARATEUR dans Export Excel

Guy Boussand

03/01/2024 11:54:42

Précision si ça peut aider : ces 4 cellules sont les seules <1
Toutes les valeurs >1 sont exportées avec le bon séparateur (.)
Les 4 valeurs <1 sont exportées avec un séparateur incorrect (,)

[cid:image001.jpg@01DA3E3B.8F4CF970]

MERCI

Guy Boussand

RE: petit souci de SEPARATEUR dans Export Excel

Merci c'est corrigé, c'était un petit effet de bord d'un filtre qui
avait pour vocation à ne pas transformer les numéros de téléphone (qui
commencent par zéro donc) en nombres.

Bonne soirée :)

RE: RE: petit souci de SEPARATEUR dans Export Excel

Guy Boussand

03/01/2024 19:38:28

Bravo pour la rapidité!

--