Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

Yves C

03/01/2024 13:38:26

Bonjour à tous et meilleurs vœux.

C'est la reprise et nous allons commencer à inscrire les adhérents pour
2024 et leurs activités. On en propose une vingtaine par an...

Le souci est le suivant :

A l'appel de la fiche d'un membre, dans la partie activités et
cotisations, on affiche toutes les activités du membre celles de l'année
et toutes celles des années précédentes avec, pour ces dernières, la
mention activité passée.

Est-il possible de ne pas faire apparaître ces activités passées ?

Bravo pour tout ce travail

Yves
Amitiés Saint Médardaises

Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

aurelien

Je ne vois pas trop pourquoi? ou alors présenté différemment s' il y
en a beaucoup?

Moi j'ai déjà des retours pour demander à avoir un historique des
activités par adhérent,
et cette liste était très appréciée quand j'ai montré (Garradin)
Paheko la première fois.. et surtout de la garder

Aurel

On Wed, Jan 3, 2024 at 1:51 PM Yves C <yves.33.54@free.fr> wrote:

> [...]
> Amitiés Saint Médardaises

Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

03/01/2024 14:21:12

Bonjour Aurélien et merci de ce retour.

Je comprends très bien ton approche.

Nous utilisons Paheko pour un 4ème exercice, et nous voyons encore
apparaître des activités de 2021. Par exemple, pour une de nos
adhérentes particulièrement active, nous avons une vingtaine de lignes
d'historique, qui occupent 2/3 de l'écran.
Nous avons un usage particulier de Paheko, en ce sens que seuls les
membres du Bureau et quelques administrateurs y ont accès. C'est une
volonté de notre part.
Beaucoup de membres de notre association (qui compte environ 500
personnes) ne maîtrisent pas complètement l'informatique et environ 10%
d'entre eux n'ont pas d’adresse courriel ;+)

Il est possible d'avoir l'historique des opérations d'accès et
d'écriture. Serait-il possible d'avoir un bouton similaire ou un onglet
spécifique pour l’historique des activités passées ?

Yves

Le 03/01/2024 à 13:58, aurelien a écrit :
> [...]
>

> Aurel

Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

03/01/2024 15:29:11

Bonjour Yves

en effet on n'en est pas encore à ce niveau là pour moi, mais je pense que
ca va arriver bientôt.. du coup d'avoir quelque chose comme un onglet pour
les "activités passées" ça peut être bien... je te rejoins bien dans ce sens

Dans ce cas, il faudrait avoir une approche similaire pour les sections
"Historique des inscriptions" et "Reçus de paiements" ? car ca doit
faire
une sacré liste?

[image: image.png]

Aurel

On Wed, Jan 3, 2024 at 2:20 PM Yves C <yves.33.54@free.fr> wrote:

> [...]
(Garradin)

Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

03/01/2024 16:15:33

En fait, je pensais à la page Fiche Membre
https://bdd.mondomaine.tld/admin/users/details.php?id=1

et la page https://bdd.mondomaine.tld/admin/services/user/?id=1

Tu as raison il faudrait l’évolution sur les 3 pages.

Bohwaz, Est-ce possible ?

Yves

Le 03/01/2024 à 15:28, aurelien a écrit :
> [...]
>     >>
>     >> --
>     >> Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/

Les activités passées et terminées sont toujours apparentes dans la fiche d'un membre

Dans la 1.3.6 je vais supprimer l'onglet "activités passées" et
remplacer par "activités archivées".

Il sera possible de manuellement indiquer qu'on veut archiver une
activité : "les inscrits ne recevront plus de rappels, l'activité ne
sera plus visible sur la fiche des membres, il ne sera plus possible d'y
inscrire des membres".

Cela devrait répondre aux points soulevés ici je pense.