Journal - journaux

FOYER AMITIE ST MARTIAL ARTENSET

Je ne sais pas si plusieurs journaux existent dans vos autres versions donc
je parle pour la version que j'utilise.

C'est dans le journal qu'on visualise le mieux la totalité d'une
écriture,
comptes et montant (débit et crédit).
Or votre journal général englobe toutes les écritures (banque, caisse....)
et devient illisible.

Vous serait t'il possible de créer des journaux différents. Un pour la
caisse où on enregistre toutes les écritures de caisse et un ou plusieurs
journaux Banque pour y enregistrer les écritures de banque.

Le journal général deviendrait le journal OD (opérations diverses) qui sert
lorsqu'on passe des écritures hors trésorerie.

Avec mes remerciements

Bonne soirée
Irène K

Journal - journaux

J'imagine que vous parlez du journal général ? Son comportement est
tout à fait normal, il doit contenir toutes les écritures de l'exercice.

Pour ne voir que les écritures d'un compte, cliquez sur "Comptes" dans
le menu, puis sur le nom/numéro du compte en question, et vous aurez le
journal qui ne concerne que les écritures du compte en question.

Il n'existe pas de journal OD/etc. dans Paheko, la logique est
différente.

Cordialement.

Journal - journaux

FOYER AMITIE ST MARTIAL ARTENSET

04/01/2024 22:54:29

Merci pour votre réponse.
Oui biensûr que je peux accéder à la contrepartie des écritures d'un compte
en cliquant sur l'écriture en question.
Ma demande était autre. Mais ce n'est pas important.

Je découvre votre logiciel. Je vais prochainement "attaquer"
l'enregistrement des adhérents ????

Bonne soirée
Irène K