impression carte membre

club agedor

07/01/2024 18:21:18

Bonjour et bonne année 2024.
petite question
Est il possible sur l'impression des carte de membre d'avoir un espace
entre les cartes hauteur et largeur pour pouvoir couper les carte entre
elle , je ne suis pas doué pour modifier les codes
si vous avez l'exemple je peux le reproduire sur  mon logiciel
2 eme question
quand je veux enregistrer l'impression en pdf elle enregistre en html (?)
et non en pdf
merci de votre soutien
continuez car vous êtes au top , je l'ai recommandé à une autre petite
association que je connais

clubagedorgignac13@gmail.com
Le Président de l'Age d'Or
                      Serge Rodriguez
                      Tel 06-51-78-09-73

impression carte membre

> Est il possible sur l'impression des carte de membre d'avoir un
espace
> entre les cartes hauteur et largeur pour pouvoir couper les carte
> entre elle

Je viens de rajouter une option dans la configuration des cartes de
membre pour ça.

> quand je veux enregistrer l'impression en pdf elle enregistre en html
> (?) et non en pdf

Ça semble être un bug de Chrome, mais je pense avoir trouvé une manière
de contourner ce bug, merci de m'indiquer si c'est bon.

Bonne journée :)

impression carte membre

club agedor

08/01/2024 17:12:22

pour le pdf cest ok
*par contre l'espace entre les carte de marche pa*s

Le lun. 8 janv. 2024 à 15:46, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Ça semble être un bug de Chrome, mais je pense avoir trouvé une manière
> de contourner ce bug, merci de m'indiquer si c'est bon.

impression carte membre

> pour le pdf cest ok
> *par contre l'espace entre les carte de marche pa*s

Essaye avec un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache de ton
navigateur :)

Bonne soirée.

impression carte membre

club agedor

09/01/2024 14:42:05

bonjour,
cache vidé, essai sur 2 navigateurs pas de résultat
merci si vous pouvez car pour couper les cartes se serait bien

age-d-or.garradin.eu <https://age-d-or.garradin.eu/admin/>