Suivi des adresses rejetées

VIGNAUD_Marc

08/01/2024 10:12:57

La table de Paheko qui affiche les adresses rejetées nous est d'une grande
utilité pour suivre ces adhérents et comprendre les raisons de ce rejet :
adresse mail incorrecte, désinscription (volontaire ou non), boite mail
pleine, etc...

Pour parfaire cette analyse, je souhaiterais la compléter en créant une
recherche à partir de cette requête, soit en partant du code SQL qui a
servi à la créer, soit en connaissant le lien qui unit la table "users" et
la table "emails" (je suppose qu'il y en a un, mais ne le vois pas).

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Fwd: Suivi des adresses rejetées

VIGNAUD_Marc

11/01/2024 15:57:18

Quelqu'un a-t-il une piste à me proposer ?

Pour l'instant, je suis forcé de naviguer entre le tableau des adresses
rejetées qui se met automatiquement à jour, mais qui ne comprend pas
certains champs utilisateurs dont j'ai besoin, tels l'âge ou le numéro de
téléphone, et un tableau généré en SQL qui ne se met pas à jour faute d'un
lien entre la table des utilisateurs et celle des Emails.

Ce travail est très utile, voire nécessaire dans notre association qui
comprend une grande quantité de personnes âgées qui maîtrisent mal
l'informatique et se désinscrivent sans s'en rendre compte. Nous devons
donc les contacter pour comprendre la cause. Si elles maintiennent leur
désinscription, nous n'insistons pas et supprimons leur adresse email. Mais
si cette désinscription est le fait d'une erreur ou d'un problème sur leur
boîte mail, nous les aidons à rétablir leur adresse.

*J'insiste sur le fait que nous ne sommes pas des spammeurs *et que cette
activité qui nous prend du temps est nécessaire pour la vie de notre
association et se fait en conformité avec l'esprit RGPD.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

[...]

Hello, je t'ai déjà répondu en novembre :
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/?thread=30576#msg-30707

Fwd: Suivi des adresses rejetées

VIGNAUD_Marc

11/01/2024 17:28:54

J'avais oublié le mail ????

Grace à tes explications, et après un peu de bidouillage avec ma requête
SQL (je suis nul, répétons le), j'ai réussi et je peux désormais produire
une table contenant les adresse mail en erreur avec les données que je
souhaite .

Un grand merci pour ta patience.

* Marc*
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le jeu. 11 janv. 2024 à 16:19, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> Hello, je t'ai déjà répondu en novembre :
>
> https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/?thread=30576#msg-30707

Fwd: Suivi des adresses rejetées

VIGNAUD_Marc

11/01/2024 17:31:51

Si je peux abuser, comment faire pour que dans le tableau obtenu, un click
sur le nom ouvre la fiche de l'adhérent ?
Si j'y arrive, ce sera le nirvana

Le jeu. 11 janv. 2024 à 17:27, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a écrit
: