Message collectif

PC Chevaux

Je viens d'écrire un message collectif adressé à des personnes issues d'une
recherche enregistrée (Membre du CA="Oui")
Avant d'envoyer le message (Brouillon), j'ai ajouté une nouvelle personne
apparaissant dans la requête en question.
Par contre, dans la liste des destinataires du message cette personne
n'apparait pas. Donc, à priori, elle ne recevra pas le message.

Peut-on faire quelque chose ou faudra-t-il dans ce type de situation
refaire le message (copier/coller) avec la nouvelle liste ?

Pascal

Message collectif

> Peut-on faire quelque chose ou faudra-t-il dans ce type de situation
> refaire le message (copier/coller) avec la nouvelle liste ?

La liste des destinataires est constituée à la création du message donc
oui il faut recommencer.

Message collectif

PC Chevaux

10/01/2024 11:04:43