function Load et tri

Alexis Godin

Toujours dans le dévellopement de mon module:

Y a t’il un moyen de trier les données retourné par la fonction {{#load }}?
Si oui, est-il possible de trier sur plusieurs critères?

Merci à vous?

Alexis.

function Load et tri

bohwaz/Paheko

09/01/2024 22:08:39

Oui. order="$$.date DESC, $$.nom ASC"

Tout est dans la doc :)

function Load et tri

Alexis Godin

10/01/2024 00:48:04

Effectivement je ne l’avais pas vu.
Elle se trouve dans le chapitre "Développer avec les modules »
Peut-être le mettre également dans le chapitre "Référence de Brindille —
Sections » dans la partie décrivant la section Load qui car ce paramètre n’y est pas
indiqué

> Le 9 janv. 2024 à 22:08, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
>
> Oui. order="$$.date DESC, $$.nom ASC"
>
> Tout est dans la doc :)

function Load et tri

BohwaZ

10/01/2024 14:38:17

> [...]
> Peut-être le mettre également dans le chapitre "Référence de
> Brindille — Sections » dans la partie décrivant la section Load qui

C'est marqué dans la doc que tu mentionne : "Note : cette section
hérite de `sql` (voir plus haut)."