Indisponibilité temporaire du service Collabora sur Paheko.cloud

Décidémment c'est la journée des problèmes…

Suite à une mise à jour de notre serveur Collabora, l'édition de
documents dans le navigateur avec Collabora ne fonctionne plus
correctement sur Paheko.cloud, à chaque ouverture Collabora annonce que
le document est corrompu et demande de le restaurer.

Il semble que cela puisse provoquer des pertes de données à l'édition,
donc j'ai temporairement désactivé l'édition de documents avec
Collabora pour éviter tout risque de perte de données.

J'ai contacté Collabora pour avoir leur assistance (nous avons
maintenant un contrat de support avec Collabora, mais au prix où on
paye ce n'est pas un support prioritaire), avec un peu de chance le
problème sera résolu rapidement.

Désolé du contretemps, on fait au mieux :)

Indisponibilité temporaire du service Collabora sur Paheko.cloud

stephane.paheko@free.fr

10/01/2024 09:20:08

hey
merci pour les retours

et puis autant avoir les problèmes en paquets , et après être tranquilou
pour le reste de l'année ????

ah j'oublie comme disait André
"" Il n'y a /pas de problème/, il n'y a que des /solutions/.
L'esprit de
l'homme invente ensuite le problème.""

Le 10/01/2024 à 00:03, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
> problème sera résolu rapidement.
>
> Désolé du contretemps, on fait au mieux :)

Indisponibilité temporaire du service Collabora sur Paheko.cloud

Le problème est corrigé, l'édition avec Collabora est à nouveau
fonctionnelle sur Paheko.cloud :)

Bonne soirée.