Reçus fiscaux

PC Chevaux

Lorsque je génère la liste des reçus fiscaux, j'obtiens, dans mon cas pour
2023, la liste de tous les reçus fiscaux de l'année.
Cette liste tient sur plusieurs pages. Si je coche tous les reçus de la
1ère page et et que je fais "Envoyer tous les reçus cochés",
Est-ce que seuls ceux de la 1ère page seront envoyés ou est-ce que tout les
reçus, de toutes les pages, seront envoyés.

Merci
Pascal
FRAPNA Drome

Re: Reçus fiscaux

PC Chevaux

10/01/2024 12:07:45

Remarque : Lors de la génération "en masse", les champs "nature" et
"mode
de versement" n'apparaissent pas.

Désolé pour toutes ces questions, mais je stresse un peu.
C'est la première fois que je le fais avec PAHEKO.
Pascal
FRAPNA Drome

Le mer. 10 janv. 2024 à 11:09, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
> Est-ce que seuls ceux de la 1ère page seront envoyés ou est-ce que tout
> les reçus, de toutes les pages, seront envoyés.

Reçus fiscaux

BohwaZ

10/01/2024 16:11:09

> [...]
> Est-ce que seuls ceux de la 1ère page seront envoyés ou est-ce que
> tout les reçus, de toutes les pages, seront envoyés.

Comme le nom l'indique, seuls les reçus cochés sur cette page seront
envoyés :)

Re: Reçus fiscaux

> Remarque : Lors de la génération "en masse", les champs
"nature" et
> "mode de versement" n'apparaissent pas.

Encore un souci dû à la séparation du formulaire pour les entreprises…
Bref c'est corrigé, merci du signalement :)

Re: Reçus fiscaux

PC Chevaux

10/01/2024 18:58:51

Encore merci pour tout et pour la réactivité

Pascal