Reçus fiscaux

PC Chevaux

10/01/2024 11:14:18

Une autre question concernant les reçus fiscaux.

Comme pour les reçus de paiements, serait-il possible de faire apparaitre,
dans "Mes activités et cotisations", la liste des reçus fiscaux.
Cela permettrait à chacun de rééditer le reçu en cas de perte.

Merci
Pascal
FRAPNA Drome

> [...]

reçus
> fiscaux. Cela permettrait à chacun de rééditer le reçu en cas de

C'est fait.

Il est possible qu'il faille que tu te rende sur la page "Extensions"
de la Configuration pour que Paheko mette à jour les paramètres des
modules et donne l'accès aux membres simples à leurs reçus.

Reçus fiscaux

PC Chevaux

10/01/2024 18:58:09

Super